Unité sayen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité sayen

Forum des clans sayens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 salut

Aller en bas 
+2
Iceberg69
babsy112
6 participants
AuteurMessage
babsy112




Nombre de messages : 19
Age : 57
Date d'inscription : 10/04/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:26

franchement je te ferais remarquer qu ont est pas des tricheur

regarde moi je ne suis pas premium et j évolue pareille

et je me fait attaquer par des joueurs qui utilise des pierre et je vais pas pleurée sur leur forum

je pense que le problème ces que tu n accepte pas le fait qu ont est plus fort que toi voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg69

Iceberg69


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:06

Tu m'excuseras Babsy ... mais des chasseurs de sms qui se payent des équipements avec leurs portables (je parle pas des pierres ) ... il y en a chez les Sayens donc ne prends pas ton cas pour une généralité stp si tu es honnete ingame ,c'est tout a ton honneur ... mais certains de tes confreres "élitistes " sayens s'en s'ont meme vanté car ils n'arrivaient pas a battre de gros raideurs tel Mortis ou Lachdanan.
Je m'exprime en connaissance de cause , l'auteur de ce post est peut etre vulgaire dans la forme mais dans le fond il a pas tord ... les joueurs sayens sont pas tous cler . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathwk

Nathwk


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:25

Je savais pas qu'on pouvait acheter des armes rien que par sms sans dépenser de l'or ou des pierres démoniaques.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg69

Iceberg69


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:40

Sa s"appelle du multi premiums ... renseigne toi avant de vouloir faire l'ironique ... !: l'art de prendre plusieurs premiums a la suite pour les 24 heures de cimetierre ... reflechissement Nathwk reflechissement ... Fait pas celui qui avait pas compris. !:
Revenir en haut Aller en bas
Nathwk

Nathwk


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:46

Etant donné que je n'ai jamais pris de compte prenium je ne savais pas..
Bien sûr j'ai lus tout les avantages du prenium, et sans être ironique, je pensais que c'était seulement lors du premier achat prenium qu'on reçevait l'or équivalent à 24h de cimetière. Razz
Donc quand tu dis "fais pas celui qui avait pas compris", je n'avais réellement pas compris Wink . Maintenant, je sais ce qui est qualifier de "joueurs SMS", merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Realfly
Admin
Realfly


Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Canada - Québec - Montérégie
Date d'inscription : 10/04/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:20

Ce qui faut comprendre dans ce jeu. Il y a ceux qui encourage les auteurs de ce jeu en activant leurs premium et en achetant les armes avec les pierres démoniaques. Il faut pas faire l'autruche, si il y aurait que des gens qui n'acheterait rien sur ce serveur de jeu virtuel. Il n'y aurait aucune entrée d'argent.

Comment paie t-on un hébergeur? Avec de l'argent et non avec des comptes gratuit. Au prix qu'il est le "premium", c'est pas grand chose demander. On appel ça vouloir supporter les créateurs.

Pour ceux qui se plaignent des comptes premium. Ce sont des joueurs qui ne sont pas en mesure de le payé! Sinon, qu'attendez vous d'encourager le développement du sujet.

Quand l'opportunité se présente pour améliorer ses stats, il suffit de profiter de l'occasion. Au lieu d'acheter un jeu à un prix de fou, il suffit d'activer son "premium".
Revenir en haut Aller en bas
https://sayens.1fr1.net/
Realfly
Admin
Realfly


Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Canada - Québec - Montérégie
Date d'inscription : 10/04/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:51

Iceberg69 a écrit:
mais des chasseurs de sms qui se payent des équipements avec leurs portables (je parle pas des pierres ) ...

Sauf que tu m'apprends quelques choses en me disant que tu peux te payer des armes avec des SMS. Car, je viens du canada et la seule méthode que je peux payer c'est par compte "paypal". Es-ce que tu es sur de ce que tu avances? Si tu n'as jamais essayé, tu avances que des propos qui ne sont que des écho's.

Mais si tu sais comment, il suffit de l'expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
https://sayens.1fr1.net/
Lachdanan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:58

Il suffit de demander à victor par exemple, ou d'autres de vos soi-disant élites Wink.

C'est vrai que du canada ce n'est pas par sms, mais le système est le même...
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg69

Iceberg69


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:14

Toi t'as jamais lu ton ancien forum Realfly ?(a l'époque on avait bien rit de lire Vstan se vanter d'avoir fait le plein sur votre ancien "chat" pour la noel...)
Tu lis jamais le forum officiel ?... et meme avec paypal sans le faire essaye d'en rentrer deux de suite , test meme ce soir tu peux en commander un nouveau aucun systeme l'interdit donc imagine pour la france métropolitaine avec sms et appel.
Et comme dit lachdanan demande a tes troupes,ou quand tu attaque une adversaire qui ne monte pas en or capturé , monte de sept milles en butin et se paye cinq point s de force , cinq de défense, dix de dextérité et une krekona ... tu vas-tu me répondre qu'il fait un cimetierre a 300 000 ors en huits heures soit c'est le saint esprit , sachant bien sur que la veille tu lui as pris 200 ors (hypothese mainte fois vécu ... )?

D'ou viens cet or a ton avis ?

Je parle de ce que je connais , je sais lire , compter(possede meme une bonne calculette) je parcours les forums ,et regarde l'évolution des joueurs et classement régulierement ...

Reflechi voyons UN "tricheur" viendrai parler et critiquer d'autres "tricheurs" , puisque tu me dis bien que si je connais obligatoirement je pratique ? ...

avant de défendre les fautifs en essayant de me faire passer pour un "chasseur de sms" ou prémiuteur fou moi aussi :
Renseigne toi , demande donc a tes camarades , regarde leurs stats , ou demande meme a Lachdanan de lire les mps des louloups qui se vantent de l'avoir fait car ils en avaient marre de perdre contre Mortis "troisieme or" , ou contre Lachdanan ici présent ?

J'estime que quand on sait pas on se tait ... je sais je parle et , les echos je m'en moque.
Regarde le systeme Gamepay (je suis aux antilles moi aussi c'est paypal mon seul mode de paiement donc je vois pas l'argument la ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mortis




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:02

Ice me semble que tu te trompes, c'était zack29 qui avait mangé du premium pour noël enfin soit, moi ça me laisse rêveur de voir des gens qui se payent de nouvelles armes en une journée sans raider alors que moi, il me faut 4 5 jours de raid intensif. Je me dis alors, Mortis, t'a vraiment rien compris au jeu. Ensuite, j'aime bien, certains disent:
Oué Mortis, t'es qu'un vampire sans honneur qui raident les plus faible que toi, pis je regarde dans mes messages: Lycanthrope, DarkNight, Totor, gogeta et là je dis: loooooooooooooool^^.

2 dernières tites choses, je tenais à remercier totot pour son énorme contribution qui m'a permis de prendre la tête du Roh au détriment de Lach' et nanou pour toutes les fois où je me suis remplis les poches en la raidant, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Realfly
Admin
Realfly


Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Canada - Québec - Montérégie
Date d'inscription : 10/04/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:25

Iceberg69 a écrit:
J'estime que quand on sait pas on se tait ... je sais je parle et , les echos je m'en moque.
Regarde le systeme Gamepay (je suis aux antilles moi aussi c'est paypal mon seul mode de paiement donc je vois pas l'argument la ...)

Bravo pour ta libre expression, sois dit en passant pour ta philo. Je vois en toi toute une frustation de savoir que quelques joueurs ont trouvé des moyens pour s'améliorer.

Deplus, je félicite celui qui en fait le partage de cette stratégie. Toute une transparence au lieu de garder le secret. Au lieu d'en profiter, vous osez chialer sur le sujet. J'essai de comprendre votre attitude et j'ai de la misère à comprendre. Êtes vous jaloux de sa stratégie? Vous avez juste en profiter et d'arrêter de vous plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sayens.1fr1.net/
Lachdanan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:42

Realfly, tu es con ou juste de mauvaise foi ?

N'importe quel abruti connait cette méthode de jeu. Pour peu qu'il passe par le forum officiel, je l'accorde.
Mais je n'imagine pas qu'un aussi grand joueur que toi ne passe jamais sur le fofo off...

Ensuite si tu vivais moins dans ton ptit monde, tu te rendrais compte qu'il faut vraiment être minable pour monter ses stats et ses équipements directement avec de l'argent irl... Minable d'abord parce que dans ce cas le perso ne vaut rien et fait bien rire tout le monde. Et minable ensuite parce c'est vraiment donner de l'argent pour rien...

Mais j'ai l'impression que tu es le genre de joueur qui ne veut rien comprendre à rien. Ou bien qui en es incapable, ça je n'en sais rien...


Et arrêtes un peu de parler de frustration s'il-te-plait... Il n'y a aucune frustration à vouloir être un bon joueur sans passer par des méthodes de petits joueurs sans envergure... En plus toi même tu aurais l'air intelligent si je m'abaissais aussi bas que ces joueurs et si en 2 jours je me payais le même équipement que toi et des stats montées à 100...
Revenir en haut Aller en bas
Realfly
Admin
Realfly


Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Canada - Québec - Montérégie
Date d'inscription : 10/04/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:01

Lachdanan a écrit:
Realfly, tu es con ou juste de mauvaise foi ?

Avertissement :
Aucun language abusif sera toléré sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://sayens.1fr1.net/
Lachdanan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:10

Et bien désolé si c'est une insulte par chez toi, mais chez moi ça ne l'est pas. Surtout dans une question.

Enfin soit, j'espère que tu as compris ce que j'ai voulu dire dans le reste du message
Revenir en haut Aller en bas
Realfly
Admin
Realfly


Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Canada - Québec - Montérégie
Date d'inscription : 10/04/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:12

Pour ce qui est de ce mode de jouer, appelé le comme vous le voulez. Si c'est possible et que vous avez jamais fais l'intervention auprès des super opérateur de bitefight. Vous avez jamais voulu régler le problème à la source.

Si les supers opérateurs tollère cette pratique c'est surement du au fait qu'il y a une idée derrière tous ça. Vous savez surement la réponse. L'argent, elle domine notre véritable monde. C'est pas quelques choses de nouveau. Dans son ensemble c'est un jeu gratuit mais le but de sa création c'est quoi? Faire quelques sous en fesant ce qu'ils aiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://sayens.1fr1.net/
babsy112




Nombre de messages : 19
Age : 57
Date d'inscription : 10/04/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:14

dsl les gars je mes mon grain de sel moi je suis neutre dans tout ca je comprend a moitié de quoi vous parler mais la ca deviens ridicule ok tout le monde est fâcher mais ont dirais une guerre de coq je m excuse mais la trop ces comme pas assez je pense qu ont a fait le tour de la question
je peu comprendre le point de vue de tout le monde mais svp les gars
ont a vraiment fait le tour je pense .je m excuse vraiment je ne veut offenser personne mais ces ce que j avais a dire ont a écouter tout le monde et voila ,moi je crois qu ont devrais mettre un fin a cette discussion avant que d autre gros mots ne soi dit vous ne pensez pas


( dsl ces ca une fille )
Revenir en haut Aller en bas
Realfly
Admin
Realfly


Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Canada - Québec - Montérégie
Date d'inscription : 10/04/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:17

Lachdanan a écrit:
Et bien désolé si c'est une insulte par chez toi, mais chez moi ça ne l'est pas. Surtout dans une question.

Enfin soit, j'espère que tu as compris ce que j'ai voulu dire dans le reste du message

Je comprend parfaitement la fustration. Pour ma part, je n'ai jamais opté pour cette manière de jouer et je n'irai pas dans ce sens non plus. Je suis un raideur de nature et c'est la seule méthode que j'ai pour augmenter mes stats et je suivrai cette ligne de conduite.

Pour ceux qui utilise d'autre méthode que celle-ci. Nous allons devoir vivre avec car elle existe et des joueurs l'utilises. Vous avez juste à tourner la page ou bien porter des actions pour que ça change.

Quelles sont vos pistes de solutions à ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
https://sayens.1fr1.net/
Iceberg69

Iceberg69


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:50

Waow ... putain je pensai pas que c'était aussi grave , pour jouer au jeu de qui gagne en dépensant le plus il existe le monopoly ... si t'es aussi peu au courant de cette méthode soit tu es simplet ... soit tu joues tout seul dans ton coin mais de lire qu'on me justifie cette "méthode " de jeux qui est minable je préfère je crois me retirer ...

Parler a un mur ne mene rien et par ton sarcasme et ton encouragement de cette méthode du "capitalisme"dans un jeu , je ne félicite pas le "grand " joueur que tu es .

Encore moins le diplomate ,me frustrer pour un jeu et des joueurs complexé qui ne savent pas jouer et se ruine pour battre des gens meilleurs qu'eux mais t 'es allé chercher sa loin ... je parle de techniques de jeux puériles , et non fair play tu l'encourage...

je ferai pas de sports avec toi tu serais du genre a encourager la prise de stéroides des fainéants , pour battre ceux qui s'entraine dur ... a méditer.

Pour les pistes de solutions, je te laisse y reflechir ... mais déja ne pas la cautionner chez soit serait la premiere des bonnes idées ... pour le reste va lire le forum officiel et appel moi quand tu auras des choses a répondre , ne reproche pas a Lachdanan ce que tu fais ton ton hautain tu peux le garder pour d'autres,qui ne savent visiblement pas comme toi de quoi ils parlent ou font semblant .


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Realfly
Admin
Realfly


Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Canada - Québec - Montérégie
Date d'inscription : 10/04/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:29

Merci de vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
https://sayens.1fr1.net/
Mortis




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:58

Citation :
Si les supers opérateurs tollère cette pratique c'est surement du au fait qu'il y a une idée derrière tous ça. Vous savez surement la réponse. L'argent, elle domine notre véritable monde. C'est pas quelques choses de nouveau. Dans son ensemble c'est un jeu gratuit mais le but de sa création c'est quoi? Faire quelques sous en fesant ce qu'ils aiment.

Ce n'est plus le joueur qui parle mais le membre du staff bf. Les supers opés, comme les opés ou les game admins ne sont pas du tout d'accord avec cette pratique d'ailleurs, il y a eu des resets de compte par le passé. Mais (parce qu'il y a toujours un mais) comme aucun outils performant n'est pis à la disposition du staff pour vérifier le multi, nous sommes pieds et poings liés et je te prie de croire que ça nous ennuie profondément de recevoir régulièrement des plaintes à ce sujet sans pouvoir agir.

P.s: Ice, Lach' je crois que c'est nous les mauvais ici, bientot il va dire que nous sommes des mauvais perdant et des joueurs sans envergure...
Revenir en haut Aller en bas
Realfly
Admin
Realfly


Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Canada - Québec - Montérégie
Date d'inscription : 10/04/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:03

Je ferme ce Post
Revenir en haut Aller en bas
https://sayens.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unité sayen :: AMBASSADE :: ambassade lycan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser