Unité sayen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unité sayen

Forum des clans sayens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Guerre NightGuardians/SAYEN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yolak Aloysius

Yolak Aloysius


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2007

Guerre NightGuardians/SAYEN Empty
MessageSujet: Guerre NightGuardians/SAYEN   Guerre NightGuardians/SAYEN Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:27

Bonjour à tous, cher ennemis.

Nous avions ommis cette petite formalité qui est de vous prévenir que nous vous déclarons la guerre. Bien entendu, vous êtes déjà au courant ^^

Voilà, ça c'est fait lol!

Je tiens a préciser que notre clan et notre alliance n'oublie pas que BF est un jeu et non la réalité.
Nous ne souhaitons en aucun cas vous blesser par des injures ou quoi que ce soit!

Vous avez été choisit comme adversaire car c'est plus un défi qu'autre chose. En créant l'alliance, je voulais prouver que la supprematie d'un ou deux clan (en comptant les TS) n'est pas fatale!

Malgrès tout ce que je viens de dire, certains évenements récents me boulversent un peu et m'aident à prendre du recul (d'où ce message)
Première info: Le clan BloodChildren (bien que peu nombreuse) ne se résume pas à un seul membre (Lachdanan)
Ensuite, l'alliance NightGuardians n'est pas destinée uniquement à vous réduire en cendres, c'est une alliance plutôt ouverte...

Je pensais que vous réagiriez un peu sur notre forum mais non... Realfly c'est enfin inscrit et a posté son premier message. Je vous invite donc a venir dans notre taverne pour vous relaxer un peu...

Prenons cette guerre du bon côté et tirons-en le plus gros bénéfice!

Yolak Aloysius
Revenir en haut Aller en bas
Ohen




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2007

Guerre NightGuardians/SAYEN Empty
MessageSujet: Re: Guerre NightGuardians/SAYEN   Guerre NightGuardians/SAYEN Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:42

L'adresse de votre forum svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Realfly
Admin
Realfly


Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : Canada - Québec - Montérégie
Date d'inscription : 10/04/2007

Guerre NightGuardians/SAYEN Empty
MessageSujet: Re: Guerre NightGuardians/SAYEN   Guerre NightGuardians/SAYEN Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:37

Yolak Aloysius a écrit:

Je tiens a préciser que notre clan et notre alliance n'oublie pas que BF est un jeu et non la réalité.
Nous ne souhaitons en aucun cas vous blesser par des injures ou quoi que ce soit!

Je suis bien contant de voir qu'il y a des gens qui font encore une distinction entre le jeu et la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://sayens.1fr1.net/
Yolak Aloysius

Yolak Aloysius


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2007

Guerre NightGuardians/SAYEN Empty
MessageSujet: Re: Guerre NightGuardians/SAYEN   Guerre NightGuardians/SAYEN Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:30

Voici donc l'adresse de notre forum:
http://blood-children.dynamicforum.net
Revenir en haut Aller en bas
Yolak Aloysius

Yolak Aloysius


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2007

Guerre NightGuardians/SAYEN Empty
MessageSujet: Re: Guerre NightGuardians/SAYEN   Guerre NightGuardians/SAYEN Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:31

Je devais subir des attaques répétées de votre part en guise de réponse et franchement je suis un peu déçu!

Que faite vous?
Est-ce que notre mouvement vous indiffère?
Que voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre NightGuardians/SAYEN Empty
MessageSujet: Re: Guerre NightGuardians/SAYEN   Guerre NightGuardians/SAYEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre NightGuardians/SAYEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unité sayen :: AMBASSADE :: ambassade vampire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser