Sujet: Re: Image pour le clan Mar 4 Déc - 13:47
tout comme toi falgor j'en ai pas trouver des masses mais en voici deux:
la 1er:
la 2eme:
c'est vrai que la 2eme ne vas pas avec le decor mais elle est pas mal
Falgor
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Gevaudan Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Image pour le clan Mar 4 Déc - 13:48
Quand tu cherche des images essaie de les prendre les plus grandes possible car l'image sera plus net si on l'a réduit que si on doit l'agrandir.
Je m'y recollerai des que j'aurai du temps libre aussi
nanou77
Nombre de messages : 170 Age : 55 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: Image pour le clan Mar 4 Déc - 14:50
au cas ou sa interesse je prefere celle faite pour menix mais avec le loup plus grand. le faire entre la 1ere image et celle pour menix.
Tanelorn
Sujet: Re: Image pour le clan Mar 4 Déc - 16:02
Je voyais pas ça comme ça au début mais là ça me plait bien t un artiste!
Falgor
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Gevaudan Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Image pour le clan Mar 4 Déc - 16:06
Tanelorn tu parle pour laquel?
Et les autres vous en pensez quoi?
Car pas beaucoup de membres laisse des messages.
nanou77
Nombre de messages : 170 Age : 55 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: Image pour le clan Mar 4 Déc - 16:20
ce qui a ete fait est deja tres bien. perso je ne vois pas l'utilité de chercher autre chose mais bon c'est toi et sakura qui voyez...
Falgor
Sujet: Re: Image pour le clan Mar 4 Déc - 16:30
Pour moi mon choix est fait c'est le loup garou au 1er plan je l'a trouve très bien comparè aux autres clan .
nanou77
Sujet: Re: Image pour le clan Mar 4 Déc - 16:34
moi aussi mais avec la lumiere bleutée que tu as mis pour menix.
Ohen
Sujet: Re: Image pour le clan Mar 4 Déc - 23:12
Pareil que Falgor
Sakura(Menix)
Sujet: Re: Image pour le clan Jeu 6 Déc - 15:28
moi je prefere celle ou le loup est au fond avec la lumiere.ce qui est dommage sait qu'il n'y a pas assez de loups.
Lycanthrope
Nombre de messages : 16 Age : 48 Localisation : Sur un serveur de Bitefight Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: Image pour le clan Jeu 6 Déc - 15:49
Alors déjà je trouve ta signature superbe Falgor. L'image de la crypte originale est superbe. Le montage avec le loup en petit sur la droite respecte bien l'image de base de la crypte est aussi le fait que l'on voit bien le logo Horde Sayen ça c'est cool. Mais au final je préfère aussi le montage avec le loup au premier plan car ça a beaucoup plus d'impact. C'est plus "visuel" et ça dégage plus de puissance . Et aussi la lune très brillante ça renforce l'ambiance et l'impression de puissance. Donc je vote pour celle ci :
Falgor
Sujet: Re: Image pour le clan Jeu 6 Déc - 16:34
Bon voila sur ce que taff depuis ce matin ( c'est très long a faire).
N'hésiter pas a critiquè !!!! J'aime les critiques c'est ce qui fait avancer
nanou77
Sujet: Re: Image pour le clan Jeu 6 Déc - 16:46
je crois qu'on ne verra pas de banniere comme ça ailleurs!!!!! elle est hors du commun c'est genial avec l'effet de lune et le titre qui clignote!!! la seule chose qui pourrait me faire tiquer c'est le loup,il est un petit peu trop petit mais sinon c'est du super travaille falgor!!!!! mes felicitations!
Lycanthrope
Nombre de messages : 16 Age : 48 Localisation : Sur un serveur de Bitefight Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: Image pour le clan Jeu 6 Déc - 17:03
Ouais c'est une bonnes idée les animations . Mais au risque dêtre embétant il faudrait ajouter une animation du loup comme une respiration ou un truc du genre car là dans ce contexte il parait étrangement statique...
Falgor
Sujet: Re: Image pour le clan Jeu 6 Déc - 17:03
je peux tout reprendre c'est pas un probleme .
je le remets a la taille de l'image ou il est en 1er plan. et l'ecriture du clan je la diminue bien sur .
je pourrai faire:
-Mettre le loup a gauche en le faisant pivoter pour qu'il regarde vers la droite ça permettrai de dégager l'espace de la montagne pour faire le levè de la lune.
-par contre il va peut etre cachè la porte de la crypte mais bon je pourrai peut être le dimensionner pour qu'il la dissimule pas trop.
-L'ecriture je la cale dans l'espace vide a droite
aie ...aie que c'est vite fait par la parole !!!! MDR
nanou77
Sujet: Re: Image pour le clan Jeu 6 Déc - 17:14
en fait il faudrait que tu reprennes celle que lycan et toi avez choisi mais avec la lumiere bleutée (je sais je me repete mais j'aime bien ) et "la horde des sayens " qui clignote mais en plus petit. ca te ferais moins de boulot?
Falgor
Sujet: Re: Image pour le clan Jeu 6 Déc - 18:37
Pour mettre plus de loup il faudrait plusieur modelé de loup car mettre le mémé c'est pas génial.
Pour que le loup soit moins statique je voudrai bien lui donner un mouvement mais la c'est pas de mon rayon .
Lycanthrope
Sujet: Re: Image pour le clan Jeu 6 Déc - 18:38
Je suis daccord nanou, très bonne suggestion celle que j'aime bien avec la lumière bleutée elle serait parfaite !!!
T'as raison falgor l'idée du mouvement du loup c'est trop compliqué. C'était juste mon ressenti en voyant l'image.
Sakura(Menix)
Sujet: Re: Image pour le clan Jeu 6 Déc - 19:02
moi je la trouve tres bien sauf que "horde des sayens" est trop gros et la couleur rouge ne vas pas trop avec le decor ce qu'il faudrait et pour le loup je le trouvais mieux avant posée sur la pierre.
Falgor
Sujet: Re: Image pour le clan Sam 8 Déc - 13:08
Vous en pensez quoi?
Ohen
Sujet: Re: Image pour le clan Sam 8 Déc - 13:22
Superbe ! Peut etre que si tu agrandissais le titre ^^
sinon avec l'effet de lumière sur le loup, ca fait bien
bien joué, bon boulot !!
nanou77
Sujet: Re: Image pour le clan Sam 8 Déc - 13:58
tres bien.
Falgor
Sujet: Re: Image pour le clan Sam 8 Déc - 17:23
J'ai pense a ça aussi
Mais tant que je sais pas comment marche le code HTML et CSS je pourrai rien mettre en page de presentation ...Snifff.....sniff...
Lycanthrope
Sujet: Re: Image pour le clan Sam 8 Déc - 18:21
Super Falgor ! L'idée du parchemin . Moi je trouve ça bien stylé et le texte est très bien aussi.
Ohen
Sujet: Re: Image pour le clan Sam 8 Déc - 18:59
T'inuiqète on trouvera quelqu'un qui s'y connait !