Sujet: Nathwk Mer 11 Avr - 20:39
J'ai connus BiteFight grâce à OGame, et j'ai adorer! Si non je ne pensais pas qu'un jour j'aurais l'honneur de faire partis du meilleur clan Lycan du server. Pays: France Région: Drôme Âge: 15 ans
Vouila
Nathwk
Sujet: Re: Nathwk Mer 2 Mai - 15:53
Pauvre créature.. Elle s'est sans doute égaré.. Si tu lis ce message fais ça: "pose ta main sur la souris, ( pas l'animal! l'objet relié à l'ordinateur permétant de naviguer sur l'écran via un petit curseur) monte toute en haut, ensuite prend un virage à 90° vers la droite, continu jusqu'au bout, et enfin (oui je sais c'est dur! encor un effort c'est bientôt la fin!) arrète toi sur les deux petis batonnets qui se croisent, ( la croix ) fait un grand coucou à tout les sayen, (une fois que tu auras executer la dernière manoeuvre, essaye de faire comme super man ) et appuis sur le bouton gauche de ta souris !!!
eljaguar
Sujet: Re: Nathwk Mer 2 Mai - 17:08
dit a tes amis d'arreter de tricher et de barrer de ce jeu sencer etre gratuit
Nathwk
Sujet: Re: Nathwk Mer 2 Mai - 20:40
Ecoute, si tu te plain que des joueurs joue prénium ou autre, tu peux toujours demander aux admins du jeux d'enlever les accessoires payant! (je te signal en passant que c'est ce qui permet à BiteFight de se développer et de leurs faire gagner de l'argent) Si non tu n'a qu'a arréter le jeu toi même !!!