Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Gevaudan Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Image pour le clan Lun 3 Déc - 11:28
IMAGE 1
IMAGE 2
IMAGE 3
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 15:18, édité 2 fois
nanou77
Nombre de messages : 170 Age : 55 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: images Lun 3 Déc - 14:44
a choisir je prefere la 2eme qui est plus dans l'esprit du loup garou.la 1ere fait dessin anime!!!
il faudrait que tu en trouves une dans le meme style que ma signature....
Falgor
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Gevaudan Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Image pour le clan Lun 3 Déc - 15:07
C'est a dire que Sayen c'est un dessin animè looool plus précisément des guerrière de Dragon ball et qui se transforme a la pleine lune pour multipliè leurs force.
nanou77
Nombre de messages : 170 Age : 55 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: Image pour le clan Lun 3 Déc - 15:10
desolé j'ai passé l'age de regarder dragon ball donc je ne connaissais pas. de toute facon vu la moyenne d'age du clan je pense qu'il vont preferé la 1ere. fais donc comme ci je n'avais rien dis.
Sakura(Menix)
Sujet: Re: Image pour le clan Lun 3 Déc - 15:10
c'est vrai que la deuxieme ressemble plus a notre race et au jeu mais la premiere montre que broly(DBZ) est un puissant super sayen dont le nom de notre clan.
Tanelorn
Sujet: Re: Image pour le clan Lun 3 Déc - 15:20
Je pencherais pour la seconde
Falgor
Sujet: Re: Image pour le clan Lun 3 Déc - 15:38
Je sais bien j'ai essayè de trouver un sayen en plein transformation de loup garou mais aucune ne me plaisait en plus les image était tirè du jeu donc trop de modif a faire .
Sakura(Menix)
Sujet: Re: Image pour le clan Lun 3 Déc - 15:45
Et toi falgor laquelle de ces 3 images preferes tu?
Falgor
Sujet: Re: Image pour le clan Lun 3 Déc - 15:56
moi la 1 et la 3.
Je pourrai essayé de découpé le loup de la 3 et l'insère sur un autre fond mais je sais pas en combien de temps je pourrai le faire car c'est très long et minutieux.Je ne pourrai pas garantir le resultat car je suis novice dans la matière
Car j'ai vu un crypte très belle aussi
Bon voila au final ce que ça pourrait donner j'attends vos réactions
nanou77
Sujet: Re: Image pour le clan Lun 3 Déc - 18:40
l'image de la crypte est tres belle. et l'mage au final est tres bien aussi. elle est accrocheuse et on a envie de la regarder. moi elle me plait. bon travaille falgor
Falgor
Sujet: Re: Image pour le clan Lun 3 Déc - 19:01
Merci Lady
J'ai fait comme tu m'a dit ^^
J'ai trouvè une image comme ta signature (crypte) et j'ai recollè un loup par dessus .
Et ma signature vous en pensez quoi ? ^^
nanou77
Sujet: Re: Image pour le clan Lun 3 Déc - 19:04
elle est bien aussi pas aussi belle que la mienne mais bon.... non sans rire elle est tres reussi. pour un novice tu te defends pas mal je trouve!!!!
Falgor
Sujet: Re: Image pour le clan Lun 3 Déc - 19:18
merci du compliment mais j'exploite pas la bête ( le logiciel) au maximum et c'est dommage car je pourrai faire plein de chose.
la je me sers de paint.net(pour les enfant) mais j'en ai d'autres qui sont plus complexe (paint shop pour les pro)et celui la je dois a peine exploitè 5% de ses capacitès :'(
nanou77
Sujet: Re: Image pour le clan Lun 3 Déc - 19:22
meme si tu sers de paint.net reservé aux enfants je trouve que le travail est tres bien. alors si tu maitrisais celui des pros qu'est ce que sa serait!!! non rien a dire...mes respects!!!
Sakura(Menix)
Sujet: Re: Image pour le clan Lun 3 Déc - 19:41
ouai le decor est pas mal mais ce qu'il faudait c'est si tu peu reduire la taille du loup pour qu'ensuite on croira que loup fait partit du decor.
une question falgor comment fais-tu pour mettre une image(la signature) a chaque fois que tu repond a un sujet?
Falgor
Sujet: Re: Image pour le clan Lun 3 Déc - 20:02
Dans un 1er temps que tu héberge ta signature sur ImageShack .
Que tu fasse un copie/coller du lien "Hotlink for forums (1)"que tu mets dans ton profil ==> signature
Apres vérifier dans " préférence" que ta signature soit toujours visible .
Et voila ...le tour est jouè
Ohen
Sujet: Re: Image pour le clan Lun 3 Déc - 22:08
Etant un grand fan du film Van Helsing, j'adore l'image !!!
Bravo !!
Tanelorn
Sujet: Re: Image pour le clan Lun 3 Déc - 22:54
j'aime bien!
Falgor
Sujet: Re: Image pour le clan Mar 4 Déc - 3:39
Donc voila l'ancien image
la nouvelle avec un effet de lumière pour une pleine lune avec une couche de peinture pour refaire ressortir le nom du clan
Et la dernier c'est pour Kenshin (Menix)
Sakura(Menix)
Sujet: Re: Image pour le clan Mar 4 Déc - 8:34
ce qui serait bien falgor c'est que tu rajoute un loup qui sort de la foret entre les deux pilliers et vu horde signifie plusieurs alors il faudrait en rajoutés.Si tu as vu underworld en voit certain courir sur les murs de haut et sur les cotés alors il faudrait aussi rajouté un loup qui soit accroché sur un mur.voila si tu arrive a faire ca bravo!
Sakura(Menix)
Sujet: Re: Image pour le clan Mar 4 Déc - 11:30
ce qu'il faudrait aussi falgor c'est que "horde des sayens" il faudrait le mettre en bas de la page en plus petit ou sinon tu ne met pas le titre.
Sakura(Menix)
Sujet: Re: Image pour le clan Mar 4 Déc - 11:31
Merci pour ton aide falgor j'ai reussi a mettre une image pour la signature.
Falgor
Sujet: Re: Image pour le clan Mar 4 Déc - 12:14
Ok mais des photo de loup garou j'en trouve pas en soulevant les cailloux....MDR
Alors si vous avez des photo de loup faite moi les parvenir ou dite moi des titre de film ou il y a des loups garou.
Mais personnellement je préféré quand le loup est au 1 er plan
Sakura(Menix)
Sujet: Re: Image pour le clan Mar 4 Déc - 12:28
je vais essayé dans trouver je dois en avoir quelques unes:
Sakura(Menix)
Sujet: Re: Image pour le clan Mar 4 Déc - 12:59
j'ai essayé de trouver des images de loups garous dans certain film je n'ai rien trouver mais j'ai quand meme une image je ne sais pas si tu la falgor: